top of page
  • Photo du rédacteurCoaching Altitud'06

Le collagène marin de Beautysané👌🏼

Dernière mise à jour : 31 janv.

Adepte depuis 2 ans en continu🤩, c'est un produit de haute qualité et d'origine française.

Je consomme 5g/ jour tout au long de l'année et 10g/jour en période de préparation trail (période avec plus de volume et d'intensité où les cartilages et les tendons sont bien plus sollicités).


Pourquoi je privilégie le collagène marin de Beautysané?

Parce ce qu'il est composé de peptides issues de poissons sauvages et d’élevage (garantis sans antibiotique, sans hormone, ni conservateur) et non de gélatine bovine ou porcine, ce qui le rend très facile à digérer. Le processus d'hydrolyse effectué sur ce collagène marin lui permet ainsi d'être particulièrement bien assimilé. L'hydrolysat ainsi obtenu contient des peptides (2000 Da) riches en acides aminés spécifiques, nécessaires à la synthèse du collagène par le corps.


Lorsque le collagène est hydrolysé (aussi appelé collagène de type1), cela signifie simplement que les protéines ont été décomposées afin de favoriser une meilleure absorption par l’organisme. Le collagène marin est le type de collagène le plus respectueux de l’environnement, car il est fabriqué à partir des parties du poissons qu’on ne consomme pas.


C'est un véritable plus pour les sportifs car développé et fabriqué conformément aux exigences de l'EN 17444 (Norme antidopage), il apporte souplesse aux articulations et compense la dégradation du collagène due à la pratique sportive!

De plus, il est exempt de toxines et de métaux lourds (contrôles réglementaires)


Ingrédients: Hydrolysat de collagène de poisson, correcteur d’acidité : acide citrique ; dextrose, arôme, édulcorants : acésulfame-K, sucralose ; colorant : bêta-carotène ; betterave rouge.


Proposé en flacon de 120g (sous forme de poudre soluble à diluer dans de l’eau, smoothie, yaourt) contenant 20 doses.

Saveur pêche , tarif 36,90€




😠ATTENTION A CERTAINS COLLAGENES😕


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page